RSS Facebook Twitter
10253787_653306831467853_3936232430300091593_n
 

Lancement de la coopération régionale à Caen

Les nouveaux exécutifs des fédérations départementales se sont réunis le 17 février dernier à Caen, à l’invitation de Nicolas Joyau, président de la fédération du Calvados.

drapeau_normand2

Cette réunion de travail très conviviale a permis aux participants d’échanger leurs expériences respectives au sein des exécutifs des différentes collectivités territoriales de Normandie, de croiser les points de vue sur les grandes réformes amorcées par le gouvernement et d’envisager les prochaines échéances électorales.

 

Ces réunions de travail seront désormais régulières car la volonté des membres des bureaux départementaux de l’Orne, du Calvados, de la Manche, de la Seine-Maritime et de l’Eure est de construire ensemble un MoDem normand fort. Les objectifs sont clairs : le maillage du territoire, la formation des militants, des élus d’aujourd’hui et de demain, l’identification des enjeux nationaux, régionaux et territoriaux et la construction de réponses fondées sur notre expérience et nos valeurs.

 

Toutes les fédérations Modem entendent travailler main dans la main avec les comités locaux de la République en Marche.  La Grande Marche pour l’Europe au printemps prochain sera l’occasion de renforcer notre partenariat.

 

La prochaine échéance se tiendra dans la Manche, le 14 avril, avec la venue de Yann Wehrling, secrétaire national du Mouvement Démocrate.

 

Anne TERLEZ

 

Réunion régionale 18022018

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !