RSS Facebook Twitter
417px-Tombeau_du_chanoine_Lucas_Amiens_Ange_pleureur130608
 

Réaction de Marielle de Sarnez après l’attentat de Manchester

Chers amis,

A la suite des événements qui ont endeuillé Manchester la nuit dernière, Marielle de Sarnez, ministre chargée des Affaires européennes, a fait part de sa solidarité avec le peuple britannique :

Je veux exprimer ma totale solidarité avec le Royaume-Uni après l’attaque terroriste qui a touché cette nuit Manchester, où un très grand nombre d’enfants et d’adolescents ont été frappés alors qu’ils assistaient à un concert.

Mes pensées vont vers les victimes de cet acte odieux et lâche et vers leurs familles. Je me tiens aux côtés de la ville de Manchester, des autorités et du peuple britannique.

Face à la barbarie, la solidarité européenne est indispensable. C’est en travaillant le plus étroitement possible ensemble que nous pourrons faire reculer le terrorisme.

(Déclaration de Marielle de Sarnez, 23 mai 2017)

 


 

Par ailleurs, Marielle de Sarnez était l’invitée de Guillaume Durand sur Radio Classique et Paris Première ce matin. Au cours de cet entretien, la ministre est également revenue sur cet événement dramatique. Nous vous invitons à revoir cette interview en suivant ce lien.
​​

Bien amicalement,
L’équipe du Mouvement Démocrate

 

 

Photo : L’Ange pleureur, œuvre la plus connue du sculpteur amiénois Nicolas Blasset, 1636 (cathédrale d’Amiens). source Wikimedia Commons. Photo :  Vassil, 2008
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !