RSS Facebook Twitter
evreux
 

L’Asile politique à Rachid MAMMERI et Jean Pierre NICOLAS.

C’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance des propos de M. Rachid MAMMERI, candidat aux élections municipales d’Évreux, relatifs au soutien du PS au Maire radical actuel et en particulier sur le fait, qu’en l’absence de primaire à Gauche pour 2014, le candidat malheureux de 2008 ira « chercher l’asile politique ailleurs » (…).

C’est aussi avec intérêt et consternation que nous constatons les mêmes divisions à Droite, et la probable dissension, pour avoir été écarté, de l’ancien Maire, Jean Pierre NICOLAS.

Aussi, et parce que le Mouvement Démocrate a vocation à rassembler, au-delà des étiquettes politiques, des hommes et des femmes de bonnes volontés mus par le souhait sincère de servir la Ville et les ébroïciens, nous offrons à l’un et à l’autre l’asile politique des idées au sein de notre mouvement. Le Centre reste en effet et naturellement attaché à mobiliser toutes les énergies, indépendamment des clivages politiques, en vue de construire un projet social, urbain, économique et culturel pour Évreux. Aussi nous tendons la main à ceux et celles qui n’ont d’autres ambitions que de créer les conditions d’un avenir meilleur pour  Évreux.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !