RSS Facebook Twitter
Mairie d'Évreux (Eure)
 

Réaction du MoDem au conseil municipal du 4 mars (Évreux)

Bonjour,

Merci de bien vouloir trouver ci-après notre réaction au conseil municipal du 4 mars et en particulier à la délibération 16 relative à la signature d’un bail emphytéotique pour la construction d’un lieu de culte musulman.

« Nous saluons l’action de la municipalité qui consiste à prendre en considération la réalité des difficultés rencontrées par nos concitoyens de confession musulmane quant à exercer leurs foi dans un lieu digne et adéquat. En même temps, nous ne pouvons que dénoncer l’intention électoraliste du Maire quant au choix arbitraire d’accorder à une association (où siègent trois élus de la Ville et présidé par un agent de la commune) plus qu’à une autre le droit de disposer du foncier dans le cadre de la délibération qui restera marqué par le sceau de la division. Ce qui ne sera pas sans laisser des traces au sein de la communauté musulmane d’Evreux »


Par avance, merci.

Driss ETTAZAOUI
Porte parole
Mouvement Démocrate

Photo : Mairie d’Évreux (Eure) Photo JH Mora, février 2005. Photo sous licence GNU et Creative Commons, disponible sur Wikimedia Commons.
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !