RSS Facebook Twitter
Anne Terlez
 

Anne Terlez candidate du Centre pour la France (4ème circonscription).

4ème circonscription de l’Eure :

Circonscriptions de l'Eure (source www.insee.fr)

Circonscriptions de l'Eure (source www.insee.fr)

Cantons de : Amfreville-la-Campagne, Bourgtheroulde-Infreville, Gaillon, Gaillon-Campagne, Louviers Nord, Louviers Sud, Pont-de-l’Arche, Val-de-Reuil.

ANNE TERLEZ

GAETAN BAZIRE

 

 

 

Anne Terlez candidate du « Centre pour la France »  est investie par  le Mouvement Démocrate aux élections législatives de juin 2012 pour la 4ème circonscription de l’Eure ; suppléant :  Gaëtan Bazire.

Pour en savoir plus,

* consultez son site de campagne : http://anneterlez.fr/

* Suivez son compte twitter @Terlez

* Suivez son compte Facebook  https://www.facebook.com/terlez.anne

* Consultez son programme :programme A. Terlez

* Lisez l’article de la Dépêche du 18 mai 2012 :

 

 

 

——————————————————————————————————————————–

Ergothérapeute à la Maison Départementale des Personnes Handicapées de l’Eure,  38 ans, mariée, mère de 5 enfants, je vis à Louviers, ville et territoire auxquels je suis fortement attachée. Mon ancrage dans notre département m’a amenée à percevoir les difficultés des habitants de notre circonscription et à vouloir les défendre.

 

Mon engagement  en politique trouve sa source dans mon désir de participer à la construction d’une société plus juste et plus fraternelle.

Par conviction, j’ai toujours été engagée dans la société notamment au service d’associations : associations caritatives, de parents d’élèves, association familiale, mouvement d’éducation populaire, association de quartier.

Les valeurs humanistes et européennes défendues par la tradition centriste m’ont fait adhérer à l’UDF en 1999.

Sensible au discours de vérité de François Bayrou sur tous les sujets (dette publique, éducation, moralisation de la vie publique…), j’ai adhéré en 2007 au Mouvement Démocrate et à l’idée que le centre devait être indépendant pour être libre.

 

Les prochaines années vont être déterminantes pour tous. Issue de la société civile, j’incarne, par mon âge et mon parcours, un renouvellement, un dépassement des vieilles méthodes et querelles pour nous tourner ensemble vers l’avenir de notre territoire.

 

Mes engagements

 

Un nouveau style, une nouvelle manière d’être en politique : J’AI SIGNE la CHARTE ANTICOR

  1. Je ne cumulerai pas de mandat : le travail de député est un travail à temps plein. Pour vous représenter à l’assemblée nationale, aller à votre rencontre et vous rendre compte de mon travail, je me consacrerai exclusivement à ce mandat !
  2. J’instaurerai le dialogue avec tous les élus locaux. Centriste indépendante, j’irai au delà des étiquettes politiques et des querelles partisanes.
  3. Je serai impartiale Sans autre mandat, je ne favoriserai pas une partie du territoire au détriment d’une autre.
  4.  Je m’engage à la transparence J’appliquerai la charte ANTICOR afin de vous garantir ma complète transparence et ma plus grande honnêteté dans l’exercice de mon mandat.
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

1 Commentaire

[…] 4è circonscription : Anne Terlez ; suppl.  Gaëtan Bazire http://modemdeleure.lesdemocrates.fr/?p=2156 […]