RSS Facebook Twitter
F. Bayrou et Driss Ettazaoui lors de la visite à Mantes
 

Création d’un ministère de l’égalité en mai

« A l’occasion de sa visite à Mantes-la-Jolie vendredi dernier, François BAYROU s’est rendu au sein des studios de la radio LFM, située en plein coeur du Val Fourré. (vidéo ci-dessous)

Le candidat du Mouvement Démocrate s’est prêté aux jeux de l’interview des jeunes filles apprentis journalistes de la radio.

Accompagné de sa Directrice de campagne, Marielle de Sarnez, il est ensuite allé à la rencontre des habitants de ce quartier faisant ainsi de la politique de la Ville et de la lutte contre les discriminations l’un de ses thèmes de campagne.

En cas de victoire, François BAYROU a rappelé, au fil des discussions, son souhait de créer un Ministère de l’égalité de manière à assurer à tous les Français d’une égalité de traitement indépendamment du sexe, des origines, de la domiciliation ou encore des confessions de chacun.

Driss ETTAZAOUI, le porte parole du MoDem d’Evreux, invité par le Président de la radio LFM s’est entretenu à la suite de l’interview avec Marielle de SARNEZ et François BAYROU qui lui ont réaffirmé que la vertu était au centre (In medio stat virtus) et qu’il fallait par conséquent engager toutes nos forces et nos idées dans la bataille. »

http://www.dailymotion.com/video/xp74up

Driss Ettazaoui et Marielle de Sarnez lors de la visite à Mantes

F. Bayrou et Driss Ettazaoui lors de la visite à Mantes

F. Bayrou et Driss Ettazaoui lors de la visite à Man

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !