RSS Facebook Twitter
tv
 

Suite à l’intervention de M. Nicolas SARKOZY du 29/01/2012…

Suite à l’intervention de M. Nicolas SARKOZY du 29/01/2012 :

La prestation s’annonçait certes difficile tant en termes de communication pour « rattraper » l’hémorragie perceptible tous les jours, pas seulement dans les sondages qui peuvent toujours être « arrangés », tant en termes réels, c’est-à-dire notamment sur le plan économique où l’ensemble des téléspectateurs ont assisté à l’annonce d’un programme « pour une prochaine élection allemande » (cette sensation est d’ailleurs amplifiée par le soutien des plus hauts représentants allemands ?).

Bref, cette fin de mandat  « ayant commencé sur un Yacht et se terminant sur une pirogue comme on l’a vu la semaine dernière »… laissera un goût bien particulier !! Ceci étant, pour revenir à des considérations plus sérieuses, comme le faisait d’ailleurs remarquer Jean Peyrelevade, les solutions annoncées hier soir, dans le meilleur des cas ne vont rien améliorer mais très vraisemblablement alourdir encore notre situation négative.

François Bayrou à Aix les Bains le 5 mai 2011

Je pense que nous avons vraiment besoin  de « tourner la page », tellement l’incompréhension et la méconnaissance « calculée » d’ une partie de plus en plus importante de nos concitoyens interpellent. Comme l’évoquait hier François BAYROU sur EUROPE 1, la France se grandirait d’un second tour HOLLANDE/BAYROU qui je le crois, est le seul qu’attendent au fond d’eux-mêmes nos concitoyens, mais surtout la guérison de pans entiers de notre économie et le retour de la confiance, moteur essentiel de la croissance.

Notre peuple attend des signes, sachons en donner nous qui sommes porteurs de la valeur la plus forte qu’est l' »Humain », accompagnée d’un réalisme économique où la Justice doit être sans relâche non seulement recherchée mais systématiquement privilégiée.

Le  MOUVEMENT DEMOCRATE répond parfaitement au besoin de la situation.
N’hésitez pas à nous contacter, il y a un représentant tout près de chez vous.

PB

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !