RSS Facebook Twitter
Henshall-Fly_Fishing-Landing
 

Le Saviez-vous? Il se passe des choses en été !!!!

M. le conseiller général de l’ Eure, Hervé MORIN pour ne pas le nommer, fait le tour des plages pour aller chercher des électeurs ….en distribuant des préservatifs. Oui, je vous l’assure, il faut dire distribuer pour essayer de capter des électeurs !

Il y a peu de temps, il a déclaré au Grau du Roi qu’il pensait « entendre encore le Président » lui expliquer en 2008 « que l’ idée d’inscrire des règles pour faciliter la vertu était inutile », le « retour à l’équilibre budgétaire » était « une question de volonté politique ».

J’avais pensé ne rien dire face aux affirmations de son livre que certains d’entre vous avaient trouvé pathétique : il se fait sortir du gouvernement, comme Borloo, puis il est visité par une soudaine fulgurance : le Président se trompe et je vais éclairer la France. Au point tout de même de reprendre ce que nous avions dit et répété pendant la campagne, ceci après l’avoir menée avec François Bayrou puis l’avoir lâché pour sauter sur un poste ministériel, le garder trois ans et, soudainement, un an avant la présidentielle, avoir la révélation que l’actuel président ne mène pas le pays sur la bonne voie. Reprendre les thèmes de campagne de 2007, qu’il a piétinés sans vergogne m’amène à me demander quelle est sa forme de fidélité : soit il est inconstant dans ses idées, soit il n’est guidé que par son intérêt personnel.

A vous de juger.

Mon cher Hervé, je te connais bien, tu me fais parfois sourire mais plus souvent bondir !

Danielle Jeanne

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

1 Commentaire

Au vu des scandales politiques qui chaque jour défraient la chronique, on peut dire que M. MORIN a anticipé cette avalanche médiatique, il a bien entendu le message: « Sortez couverts ». Mais cela ne devrait pas l’empêcher de tourner sa veste aux prochaines élections si cela s’avérait nécessaire, comme il a su si bien le faire en 2007.

Par Stefano, le 13 septembre, 2011